Pour toutes demandes de subventions, il vous faut présenter un dossier. Pour ce faire, téléchargez et complétez le formulaire Cerfa demande de subventions, puis déposez-le en mairie.
La destruction du nid par un professionnel est intégralement prise en charge par la commune, qui fera elle-même appel à un professionnel agrée.
Il convient de se rapprocher des services de la Mairie en appelant l'accueil au 04 94 15 61 00
À la différence des débits de boissons permanents, les débits de boissons temporaires sont autorisés par le maire de façon provisoire à l’occasion d’événements publics tels que des fêtes publiques, des concerts, etc.
Il convient de se rapprocher de la mairie (Sylvia Delengaigne) pour compléter la demande sur un document auto-carboné (qui ne peut donc pas être téléchargé).
La Signalisation d’Information Locale (SIL) relève du code de la route et a pour objet d’assurer la signalisation des services et des équipements tout en renforçant la protection du cadre de vie.
Elle répond à des normes précises notamment en termes de couleurs et d’idéogrammes pouvant y figurer (lettrage, dimensions, activités signalées).
Chaque commerçant (à l’exception des chambres d’hôtes et des meublés de tourisme) a la possibilité de signaler son commerce suivant une proposition d’implantation déterminé par SICOM et validée par la commune (élue en charge : Pascale Voituron)
SICOM : 04 42 54 98 39
Le coût unitaire de chaque lame, à la charge des commerçants est de 132 euros (tarif 2020) auquel s’ajoute 60 € d’entretien et de maintenance par an.